Catégorie : Ils parlent de Zouzoom

Article de presse zouzoom photographe maternite bebe enfant famille mariage

Panorama Avril 2017 – Ils parlent de moi!

J’avoue que ce n’est pas sans une certaine fierté que je vous présente cet article publié dans le mensuel de ma ville ce mois-ci.

Ah bah oui, je ne vais pas bouder mes petits instants de plaisir personnels non mais oh 😉

Pourquoi suis-je devenue Photographe?

Article de presse zouzoom photographe maternite bebe enfant famille mariage

 

Et surtout, pourquoi, à 35 ans,  j’ai choisi de devenir photographe maternité, bébés, enfants, familles et événements de vie, 

de créer mon entreprise zouzoom photographie et de me lancer dans ce milieu hyper concurrentiel?

Quand j’ai rencontré Hélène, une super journaliste en charge de la rédaction des portraits de ceux qui font l’actualité du Panorama de Fresnes chaque mois, je ne m’attendais pas à me dévoiler autant. Je pensais parler de mon métier, mes offres, mon quotidien de photographe…. Mais ce qui l’intéressait Hélène, c’était la personne, mon parcours, le « pourquoi » je suis devenue photographe et surtout, qu’est-ce qui a fait, en 2015, que j’ai décidé de me lancer à corps perdu dans ces mondes incertains que sont le monde de l’entreprenariat et celui de la photographie.

Incertains oui, mais tellement vastes, tellement riches de rencontres, de découvertes….

Depuis que je suis devenue photographe, je me sens vivante et utile aux autres… Et ça, ça n’a pas de prix…

J’ai adoré l’approche d’Hélène, son intérêt pour la découverte des histoires des gens, son goût pour les raconter avec des mots pendant que moi, je les raconte en images. Et cette osmose nous a permis de passer un moment de franche rigolade et je savais qu’elle écrirait un article qui me ressemble vraiment. Et je ne me suis pas trompée, alors, je la laisse vous raconter mon histoire, elle le fait tellement bien.

Encore Merci Hélène!

Merci la ville de Fresnes!

Merci la Panorama!

Merci à tout ceux et celles que j’ai eu le plaisir de photographier seuls ou en famille! Juste comme ça ou pour célébrer un événement important de vos vies.

Merci!

(On dirait un discours de campagne…. Il faut vraiment que j’arrête de regarder les débats présidentiels en ce moment… ;))