Catégorie : MARIAGES

Mariage Simple et Funky – C&C – Antony, Sceaux, Wissous

Coucou!

Chose promise chose due! Pour inaugurer ce blog, j’ai voulu mettre à l’honneur le joli mariage de C & C.

Eh ben oui, parce qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… Oui j’avais dit que je ne photographierais que les femmes enceinte, les bébés et les familles…. Et bien ces deux là ont réussi à me convaincre! Ils m’ont touchée et m’ont donné envie de tenter l’aventure! Et je les remercie car j’ai adoré ça! J’ai dépassé mes peurs et j’ai fais ce que je sais faire de mieux…. J’ai laissé mon instinct guider mon appareil photo… Et ma petite folie guider mes choix et mes sujets… et je crois qu’on a tous passé un vrai bon moment!

Finalement, plutôt que de trembler de peur de rater les photos de THE D Day, j’ai arrêté de réfléchir et j’ai vécu cette journée comme si c’était la mienne, je me suis imprégnée de tout ce que ce joli couple dégageait…. Et je peux vous dire que je suis passée par toute une panoplie d’émotions que je ne pensais pas possible en une seule après-midi…

Et ça a donné ça :

Bon OK…. Vous voulez savoir ce qui s’est vraiment passé pendant ce mariage?

D’abord y’a beau papa et belle maman qui ont lâché THE boutade et qui n’assument pas vraiment 😉 Si si…. On vous voit vous cacher là bas 😉 Bon ceux qui savent ce qu’ils ont dit, n’hésitez pas à balancer dans les commentaires…

Les inévitables Selfies…. Euh « Bonjour, je suis la PHOTOGRAPHE DU MARIAGE, VOUS POURRIEZ VOUS POUSSER S’IL VOUS PLAÎT? » Non? Bon ok, j’la prends comme ça alors 🙂

La mariée a mis ses plus beaux souliers pour la séance photo.

Et puis il y a le copain qui est toujours du mauvais côté et qui traverse toujours au mauvais moment…

ROOOOOHHHHH! Maiiiis noooon ce sont leurs annulaires bien sûr! On ne fait pas ça à un mariage quand même!

Mais! Mais… Mais nooon! Ils l’ont fait! Y’a pas un truc qui vous chafouine… Si si, regardez bien! Sauf que toi, tu t’en rends compte seulement une fois que t’as appuyé sur ton déclencheur…

Et que tu te dis…. « MAIS BIEN SÛR QUE J’LA GARDE! »

Celle là me fait rire aussi 🙂

Et puis il y a le moment où ta mariée s’envole 🙂

Et celui où un pote veut vraiment t’empêcher de faire ta photo des alliances 🙂

Et le point de vue du bébé de 2 ans et demi qui doit se dire que les mariages c’est tout pourrit parce qu’il se prend la cravate de Tonton Jacky dans la figure dés qu’il veut attraper un bonbec au buffet… Saut que moi, j’adore ces moments là 🙂

 

 

 

Voilà toute la vérité, rien qu’la vérité sur mon premier mariage.

 

Retrouvez toutes les infos sur mon site www.zouzoom.com

 

En attendant, je vous laisse savourer autant de fois que vous le voudrez ce florilège de moments insolites qui ont fait de ce mariage un moment unique.

 

A très vite.

 

Elodie

 

PS : Un immense merci à tous les invités qui m’ont autorisée à publier ces photos. Et merci pour votre joie de vivre et votre humour, vous êtes au TOP!